Skip to content →

Kiko

Hello les Dude’s !
 
Après un certain moment d’absence dû aux examens, me revoilà avec un article que je vous avais promis !
Depuis mes vacances, j’ai bien eu le temps de tester mes nouveaux make-up Kiko et je peux donc enfin vous donner mon avis.
Premier point important, et qui est valable pour tous les produits de la marque, leur tenue est maximale. Pas besoin de me remaquiller toutes les heures ! 

 

Ce rouge à lèvres est parfait mais c’est peut-être celui qui me déçoit le plus. Il tient longtemps mais pas autant que les autres produits de ma collection Kiko. Cependant, sa couleur reste un atout de charme (un atout peut-être un peu flash je vous l’accorde). Je ne le conseillerais donc pas à une personne qui veut « commencer » à mettre du rouge à lèvres. 

 

Des crayons noirs, j’en ai essayé des dizaines et mon verdict est sans appel. Pour l’instant, c’est le meilleur que j’ai jamais eu. Il s’applique sans difficulté et possède une tenue extrême. Après toute une journée, ma ligne reste parfaite et visible.

 

 

Contrairement au précédent cité, ce rouge à lèvres-ci est mon véritable coup de coeur de la sélection que j’ai faite chez Kiko. Etant tombée sur une (trop) bonne vendeuse dans le magasin, elle essayait de me vendre tous les produits de la gamme. C’est donc un peu septique que je l’ai acheté mais je n’ai absolument aucun regret. Sa tenue parfaite lui permet de durer plus de 24h (s’il vous manque de courage après une soirée et que vous sautez l’étape du démaquillage, sachez qu’il sera toujours bien en place le lendemain matin !). 

 

Ce fard à paupière est génial ! J’adore ce concept pratico-pratique. Il est hyper simple à appliquer et sa tenue est longue durée. Une couleur réussie et un effet très naturel en fond ses caractéristiques. Il peut s’appliquer dans la vie de tous les jours et pas seulement aux grandes occasions.

Cette petite boîte est magique. Je peux l’utiliser aussi bien sur les joues que sur les lèvres. Sur ces dernières, le gloss a un rendu très naturel, juste de quoi faire un peu briller le contour de la bouche. En revanche sur les joues, c’est un peu plus rosé avec un côté toujours très naturel. Un peu comme si vous veniez de courir dans le froid et que vos joues ont pris des couleurs. 
 
En gros, je suis tombée amoureuse de cette marque. J’adore tous les produits que je me suis procurée et je pense que je continuerais à acheter mes make-up chez eux ! 
 
 
Xoxo Dudes

 

Published in Beauty

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *