Skip to content →

Fashion Garden

img_0723

Ola dudes !
 
Jeudi 13 novembre, j’ai participé à une soirée mode un peu spéciale. Pourquoi spéciale ? Simplement parce que les mannequins d’un soir portaient des bottes en caoutchouc ! Et oui, des bottes de pluie… Mais détrempez-vous (oui je sais on dit détrompez-vous mais le jeu de mots était cool…), le rendu était vraiment original ! De plus, le défilé n’était pas « conventionnel » en raison des gens qui avaient libre choix de s’assoir ou de rester debout, ce que la plupart des personnes avaient décidés de faire, ce qui leur permettait de voyager à leur aise et d’être sur de voir et d’admirer le défilé ! Parce qu’il faut le dire, 300 personnes, ça fait beaucoup de monde à asseoir ! 

img_0725


photos-soiree-defile-novembre-2014-008

La soirée s’articulait sur 4 axes :

 
– Le petit verre de bienvenue;
– Le défilé;
Le shopping;
– Et la soirée dansante !

Et oui, les choses n’étaient pas faite à moitié !
 
Lorsque je suis arrivée, j’ai été époustouflée. Le cadre était tout simplement magnifique. Sous le chapiteau, mais aussi dans la salle, se trouvait un tapis rouge sur lequel les mannequins défilaient !

La coupe de champagne à la main et les douces mélodies de saxophoniste à l’oreille, la soirée pouvait débuter ! 
 
Rendez-vous dans les backstages pour quelques photos. Là, le stress et les dernières mises au point se faisaient fortement ressentir avant que le défilé ne commence ! « Tout le monde est prêt ? Coiffée, maquillée, habillée ? OUI ! » 
Allons-y, que le spectacle commence ! 
 
Les premières mannequins à passer sur le tapis rouge représentaient les vêtements de la boutique Côté Rue située dans la belle ville d’Heusy sur les hauteurs verviétoise. Même s’il est vrai que je manque d’objectivité vu que mon shopping se passe la plupart du temps dans cette boutique, j’ai trouvé que le choix des tenues était excellent. 

Le magasin n’est pas grand mais j’adore l’esprit car on y trouve des vêtements de tous les prix mais aussi des bijoux tel que les GAS, des sacs, des pochettes, des écharpes, et plein d’autres accessoires ! Je sais que quand j’ai besoin d’un ensemble complet, c’est dans cette boutique que je dois me rendre ! 
 
Côté Rue
 
Avenue de Spa, 90 (Heusy)

Facebook : COTE RUE
 
10714289_682985068482214_5633271645864979208_o1614491_682983358482385_7462553143955194003_o












Ensuite, place aux garçons, qui défilaient de manière alternée avec les mannequins filles et qui portaient des vêtements et des outils de travail de chez Pauly Andrianne ! Ce magasin est un endroit dans lequel on peut trouver toutes sortes d’outils et d’accessoires utiles au bon entretien de nos maisons. Preuve de la qualité de leurs produits, les bottes utilisées lors du défilé étaient de la marque AIGLE.
 
Pauly Andrianne 
 
Rue Biolley, 17 (Verviers)

Facebook : PAULY ANDRIANNE
 
Ensuite, c’était au tour de Lily Rose de prendre part à la fête. Cette boutique d’accessoires présente un large choix de bijoux, de sacs, de foulards,… L’avantage est que si vous voulez peaufiner une tenue, inutile de faire 100 magasins, vous y trouverez tout ce qu’il vous faut en matière d’accessoires. Il y a vraiment de tout, cela va des bracelets BY GARANCE, aux montres OOZOO en passant par les bijoux Un Jour mon Prince et les foulards Shanna ! Il y en a donc pour tous les prix et pour tous les goûts ! 
 
Lily Rose
 
Avenue de Spa, 94 (Heusy)
Place Verte, 21 (Spa)
27, Chemin rue (Malmedy)
 
Facebook : LILY ROSE

10250038_841690359214497_4854196088764638975_n
1546403_841528612564005_4632010383324859727_n












Enfin, le plus mignon pour la fin, la boutique pour enfants Rock & Rose. Tous ces petits bouts étaient tellement craquants ! Habillés parfaitement de la tête aux pieds, ils ont littéralement fait fondu le public ! Pas d’exception pour eux, ils portaient également des bottes en caoutchouc ! Bien entendu, je ne peux pas m’habiller dans cette boutique mais si je dois offrir un cadeau à un enfant, je sais à quelle adresse je me rendrais ! Je serais désormais sûre et certaine que mon cadeau sera à la mode et au goût du jour ! 
 
Rock & Rose
 
Avenue de Spa, 113 (Heusy)
 
Facebook : ROCK & ROSE

photos-soiree-defile-novembre-2014-227photos-soiree-defile-novembre-2014-255










C’est évidemment sous un tonnerre d’applaudissements que la troisième partie de la soirée a commencé. Celle-ci représentait la partie la plus plaisante pour le public mais aussi pour les vendeurs : le shopping ! Et oui, on pouvait y retrouver toutes les tenues et tous les bijoux que l’on venait de voir passer sur le tapis rouge ! C’était de la pure folie. Les pièces prévues pour la vente ainsi que les escaliers du bâtiment étaient bondés de femmes prêtes à « se battre » pour obtenir la pièce qui venait de leur faire envie ! Mais quel plaisir pour les vendeuses et les patronnes des enseignes de voir un tel engouement pour ce qui leur avaient demandé plusieurs semaines de préparation ! 
 
Dernière partie, la soirée dansante ! Il était hors de question de mettre le public dehors après le shopping ! Elle ne s’est cependant pas éternisée de trop étant donné que les gens travaillaient le lendemain.
 
Un peu fatiguée, j’ai repris toutes mes affaires et me suis dirigée vers la sortie. Surprise, voilà qu’on me remet un goodies bag avec une écharpe, un bracelet, des tatouages Skin Jewels, une crème L’OREAL ainsi qu’un magazine ! Jusqu’au dernier moment, cette soirée fut remplie de joie, de cadeaux, d’amitié, de rires, …. de bonheur tout simplement !
 
J’espère vous avoir donné envie de vous joindre à moi pour la prochaine édition, car il est sur et certain que je serai présente ! 
 
Xoxo les Dudes ! 
 
Crédits photos : Jean-François Jacobs
img_0731
img_0734

Published in Events

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *