Skip to content →

Duo de Filles

img_0811

Dudes,

Dans mon article précédent à propos de mon beau Fluffy, j’ai insisté sur l’importance des détails. Le sujet d’aujourd’hui va faire pleins feux sur des accessoires importants qui permettent d’appuyer ce fameux souci du détail 
: les bijoux !
Des marques et des styles il en existe par millions mais à travers ce marché bien fourni, une marque bien de chez nous sort du lot : Duo de Filles
 
La jeune créatrice à la tête de ces jolis bijoux est comptable de formation. Tout ça pour dire qu’il n’est pas nécessaire de faire des études en art pour créer de magnifiques bijoux. 
 
C’est le hasard qui va développer des envies de créations chez la génératrice en herbe puisque c’est la combinaison de trois facteurs qui vont la pousser à se lancer.
 
 Tout d’abord, elle était exaspérée par les sommes astronomiques qu’il fallait, et qu’il faut toujours, dépenser pour des bijoux mais surtout, elle s’est un jour retrouvée dans une perlerie et c’est à ce moment précis que la magie a opérer ! 
 
En effet, rares sont les filles qui restent insensibles aux charmes des perles et autres accessoires dans les magasins de ce type. Ainsi, on se retrouve à vouloir tout acheter sans même savoir ce que l’on va en faire ! 
 
De plus, étant fan de décoration et de bricolage, c’est tout naturellement que la jeune créatrice s’est mise à créer. Cependant, c’est dans le but d’étoffer son dressing personnel qu’elle a commencé à s’y mettre. 
 
Par la suite, ce sont les gens de son entourage qui l’ont encouragée à commercialiser ses « oeuvres ». Ben oui, tout le monde était fan et voulait pouvoir porter le même bracelet ou la même bague qu’elle ! 
 
En plus de son entourage, il y a une personne en particulier qui l’a encouragée et la poussée à aller jusqu’au bout. C’est pourquoi la marque s’appelle « Duo de Filles ». Elle rend vivement hommage à cette personne dont elle ne révèle pas l’identité ! 
 
Elle s’est ensuite rendue dans plusieurs magasins afin de proposer ses produits et très vite, son activité était lancée… 
 
En général, elle ne cible pas les endroits ou elle décide d’exposer et est ouverte à toutes propositions. Ainsi, tout le monde pour avoir les bijoux Duo de Filles dans sa boutique ! 
 
Il est important que vous sachiez que cette personne vient de Belgique et que ses bijoux sont donc 100% Made in Belgium. C’est pour cela que je craque encore plus sur ses collections ! 
 
Vous pourrez retrouver des collections été/hiver mais le renouvellement est perpétuel ! Les modèles fleurissent assez régulièrement et la collection n’est jamais définie au préalable, peu importe la saison ! Vous pourrez donc vous procurez des bagues, des boucles d’oreilles, des bracelets, des bagues pour phalange ou encore des headband ! 
 
La différence, au delà de la beauté des créations, c’est le prix démocratique des pièces. Et effet, les prix varient entre 5 et 18 euros ! Ainsi, vous ne vous ruinez pas mais vous avez un bijou aussi beau que celui d’une marque bien chère ! 
Dès lors, que demandez de plus ?
 
Pour la Belgique, vous pouvez retrouver cette marque sur Battice, Herve, Ans, Fléron, Visé, Waremme et Dalhem. Il y a donc toujours un point de ventes à proximité en région liégeoise. Et pour ceux originaire de l’étranger, pas de panique, vous pouvez aussi vous procurer ces bijoux en contactant Duo de Filles via facebook et moyennant un frais de port.
 
Vous n’avez pas encore d’idées cadeaux pour les fêtes ? Et bien, c’est chose faite ! Allais HOP, on fonce acheter son premier bijou chez Duo de Filles !
 
Rendez-vous sur sa page Facebook en un clic.
 
Xoxo les Dudes 

img_0805
img_0814
img_0817
img_0820
img_0795


Published in Partnership

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *