Skip to content →

Birchbox : Things with LOVE

img_1702
Hello les Dudes !
Aujourd’hui on sort de l’ordinaire, je vais vous parler de ma première Birchbox ! 

Mais Birchbox, qu’est-ce que c’est ? 
L’idée est simple, une boîte magique comprenant 5 produits de beauté, choisis parmi un échantillon de 50 pièces, et sélectionné par l’expéditeur lui-même au moyen du questionnaire que vous aurez rempli au préalable. 
 
J’adhère complètement au concept, voila la raison pour laquelle j’ai décidé de vous en parler aujourd’hui. Cela permet aussi de faire connaitre la fameuse Box mais aussi d’avoir votre avis sur le sujet ! 
 
– Son packaging : je m’attendais à une boîte en carton que l’on mettait à la poubelle une fois les produits en main. Et bien pas du tout. C’est une petite boîte que l’on peut réutiliser pour ranger nos bijoux, make-up, … Je trouve ça super pratique ! En plus, la petite carte explicative, c’est juste top. Au moins, tu sais ce que tu vas essayer et d’où ça provient.
 
– Les produits : n’étant pas fan de tout ce qui est crème et huile, je détestais chercher ce qui me convenait le mieux. Ces petits échantillons, c’est un bon compromis. Les recevoir « m’oblige » à les essayer et une fois testés, j’approuve ou non. Je ne suis donc plus obligée d’acheter n’importe quelle crème ou n’importe quelle huile, souvent hyper chères, pour me rendre ensuite compte que ça n’est pas le top.
Parlons Make Up parce que ça, c’est vraiment mon dada ! Même si je ne me maquille pas vraiment, j’adore tester de nouveaux produits mais surtout en découvrir ! 
Je suis ravie du crayon et du gloss, mais ne les ayant utilisés qu’une seule fois, j’espère qu’ils tiendront leurs promesses jusqu’au bout.
 
Et vous les dudes, qu’en pensez vous ? Ai-je eu de la chance pour cette première Birchbox ? Est-ce que ça vaut réellement la peine ? Avez-vous toujours reçu des produits qui vous plaisaient ? 
 

Xoxo les Dudes ! 🙂

img_1671
img_1674
img_1691
img_1687
img_1697

 

Published in Beauty

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *