Skip to content →

Autumn in short

IMG_4718

Ola les Dudes !

Comment allez-vous ?

J’ai été absente deux petites semaines sur le blog mais comme vous pouvez l’observer, c’était pour une bonne cause !
Je me suis enfin lancée dans l’hébergement de mon site et j’espère que tous ces petits changements vous plaisent ! N’hésitez évidemment pas à me laisser vos impressions en commentaire 🙂

Je suis de retour aujourd’hui avec un look qui sort de l’ordinaire. Vous ne l’avez peut-être pas encore remarqué mais je ne porte des shorts que très rarement. Je n’aime pas ça car j’ai un complexe sur mes cuisses et avec un short je ne me sens pas du tout à mon aise.

Cependant, j’ai craqué sur ce petit dernier de chez Sophyline pour la simple et bonne raison qu’il est super large et qu’il ne « moule » pas mes jambes.

Toutes les pièces que je porte proviennent d’un seul et unique magasin que j’ai découvert il n’y a pas très longtemps et dont je vous parlerai très prochainement…

J’ai totalement craqué sur les 3 pièces et lorsque je les ai assemblées, j’ai trouvé ça parfait !

C’est un look que je porterai aussi bien en automne qu’en plein hiver mais auquel je rajouterai certaines pièces comme des grosses chaussettes pour le bas et des couches en supplément pour le haut lorsque la neige fera son apparition.

J’espère que le nouveau look du blog, et de cet article, vous plait les Dudes ! Je vous reviens très vite avec des autres nouveautés.

Xoxo les Dudes !

Veste : Amélie & Amélie, Pull : Amélie & Amélie, Short : Sophyline, Chaussure : Zara

IMG_4715

IMG_4723

IMG_4725

IMG_4749

IMG_4736

IMG_4750

IMG_4738

IMG_4745

IMG_4756

 

Published in Look

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *