Skip to content →

Firstface à Maasmechelen

IMG_5488

Ola les Dudes !

J’espère que vous vous portez bien et que vous avez bien profité de cette magnifique journée ensoleillée.

Aujourd’hui, je viens vous parler d’un endroit pour lequel j’ai eu un gros coup de coeur ! Je dis un endroit mais je devrais dire que je suis tombée sous le charme d’une entreprise qui se prénomme « First Face ».

La question que vous vous posez sûrement (et surtout si vous ne connaissez pas), c’est « pourquoi ?« . Et bien pour la simple et bonne raison que le but premier de First Face est de promouvoir et de faire découvrir des créateurs belges ! Pour moi, c’est tout simplement grandiose car je trouve qu’il est hyper important de montrer qu’en Belgique on a du talent et pas qu’un peu ! Nos créateurs sont extraordinaires et valent la peine d’être connus.

Dans cet article, c’est de So Belge dont je vais vous parler !

En effet, First Face et Maasmechelen Village se sont associés afin de pouvoir ouvrir ce Pop Up store.

Pour moi, c’est une superbe association car le shopping center accueille énormément de gens de différentes cultures, de différents pays, de différents horizons ! C’est donc une très belle occasion pour nos créateurs belges de se faire connaître au delà de nos frontières.

Pour la petite information, Maasmechelen Village est un « Chic Outlet shopping » qui vous propose plus de 100 boutiques de mode allant du  magasin sportwear à la boutique chic en passant par les magasins de luxes. Vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour vous y rendre sur leur site internet :  MaasmechelenVillage.com .

Quant au Pop up Store, vous trouverez plus de 30 créateurs différents. Parmi ces derniers, il y a notamment Françoise Chamberland et Miouco (dont je vous ai déjà parlé), La vie est Belge, Hoctavius, Orane et Enora, et bien d’autres encore !

Vous l’aurez compris, dans cette boutique, vous découvrirez des vêtements, des bijoux, des chaussures, des accessoires, de la nourriture, … créés par nos compatriotes !

Je dois vous avouer que j’ai du mal a en parler correctement car je ne trouve pas mes mots ! Pour moi, c’est une chose primordiale que d’accorder de l’importance à ceux qui représentent notre pays d’une manière ou d’une autre ! Et réellement, je trouve formidable que des jeunes personnes se soient lancées dans une entreprise qui se consacre à cela !

Vous l’avez donc bien compris, vous vous devez d’aller faire un petit tour à Maasmechelen afin de permettre à First Face d’aller encore plus loin dans ses projets ! Je compte vraiment sur vous les Dudes !

D’ailleurs, vous pouvez déjà faire un premier geste en allant liker leur page Facebook !

Très bientôt, je reviendrai avec un article dans lequel je vous présenterai le « So Belge » à ma façon !

Xoxo les Dudes !

 

P.S. First Face est aussi installé à Liège dans le « Corner » situé Rue Saint-Rémy, 17 à Liège

IMG_5454

IMG_5459

IMG_5458

IMG_5471

IMG_5466

IMG_5467

IMG_5474

IMG_5468

IMG_5469

IMG_5470

IMG_5460

IMG_5475

IMG_5476

IMG_5477

IMG_5478

IMG_5482

IMG_5487

Published in Events

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *