Skip to content →

Et on met quoi pour un mariage ?

IMG_5874

Hello les Dudes !

J’espère que tout va bien pour vous malgré les évènements qui se sont déroulés dernièrement !

Je viens vous parler un peu d’amour car aujourd’hui je vous présente un look que j’ai porté lors du mariage de mon cousin !

Je ne sais pas pourquoi mais j’aime bien les mariages… et pourtant, il n’y a jamais personne qui se marie dans mon entourage (oui, dans mon monde à moi, j’aimerais que tout le monde se marie ! ).

Quand j’ai appris la nouvelle pour mon cousin j’étais hyper contente ! Mais la question qui revient toujours c’est : « que vais-je porter ? »

En été, c’est encore assez simple. Une jolie petite robe et une paire de boucles d’oreilles peuvent suffire.

Cependant, en automne et en hiver, il y a toujours la question de : « comment vais-je accessoiriser ma tenue pour ne pas avoir froid ?! » :

J’ai commencé par le début, c’est-à-dire : choisir ma robe.

Celle-ci était parfaite car elle est plus épaisse que du coton et donc un peu plus chaude. J’ai complètement flashé sur ce col un peu remontant et sur le dessus fluide qui donne l’impression de ne pas faire partie de la robe. J’ai longuement hésité entre noire et bordeaux mais finalement, pour un mariage, c’était toujours mieux d’avoir de la couleur !

Avec ce style de robe, impossible de mettre une veste ! Il me fallait donc trouver une autre solution. Surtout que le temps n’était vraiment pas de la partie. Même si c’est difficilement prévisible, il faisait vraiment froid !

Cette énorme écharpe/châle était donc la meilleure solution. Elle faisait office de veste et me gardait bien au chaud.

N’hésitez donc pas, quand vous voulez accessoiriser l’un de vos ensembles, à tester des choses auxquelles vous n’auriez pas pensé ! Vous pourriez être agréablement surprise !

Pour finir le look, une paire de boots (porter des escarpins en hiver est tout à fait faisable mais n’oubliez pas que je suis fainéante, surtout quand la journée s’annonce si longue hihi), un sac totalement décalé, dont je suis tombée littéralement amoureuse, et une grande capeline !

Voilà les Dudes, j’espère que lorsque vous devrez vous rendre à un mariage en automne ou en hiver, vous penserez à moi !

Xoxo les Dudes

Robe : Sophyline, Sac : La Carie Bag, Boots : Ash

IMG_5889

IMG_5881

IMG_5878

IMG_5882

IMG_5892

IMG_5894

IMG_5890

Published in Look

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *