Skip to content →

« Diamond, Champagne & Rock’n Roll »

Version 2

Hello les Dudes !

J’espère que vous vous portez bien et que vous êtes prêtes pour les fêtes de fin d’année.
Personnellement, il me manque encore quelques (beaucoup) de cadeaux de Noël et je n’ai encore aucune tenue pour passer à l’année 2016.

Bref, je vous présente tout de même un look qui, on est bien d’accord, n’a rien à voir avec une tenue de fête.

Comme vous l’avez remarqué, les températures sont ultra hautes pour la saison. 15 degrés alors qu’on est en hiver, c’est extrêmement rare. Difficile donc de vous présenter des looks avec des gros pulls en laine bien chauds !

Ici, je porte une veste Icode sur laquelle je suis tombée par hasard dans un magasin en liquidation (il y en avait encore quelques unes pour celles que ça intéresse chez Miss Cancan à Fléron). On ne le voit pas bien sur les photos mais ce bomber blanc cassé est rempli de petits ‘dessins’. Le plus, l’énorme illustration qui se trouve à l’intérieur de la veste ! Elle est juste magnifique.

Pour ma blouse, c’est pareil, je l’ai trouvée chez Miss Cancan, par compte c’était la dernière je pense. Je trouve le décolleté parfait et la petite phrase au dos « Diamond, Champagne and Rock’n Roll » extra.

Enfin, pour finir le look, un simple jeans avec des boots que j’ai achetés sur Zalando pour pas très cher et qui se portent avec tout ! Et ma big écharpe bordeaux que j’adore et que vous avez pu apercevoir dans un look tout à fait différent ici.

Xoxo les Dudes

Veste : Icode, Blouse : Icode, Pantalon : Gas, Chaussures : Even & Odd

Version 2

Version 2

Version 2

Version 2

Version 2

Version 2

Version 2  Version 2

Published in Look

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *