« Come as you are »

 

Après un très gros mois d’absence et de réflexion, me revoici enfin sur le blog.

Pour mon retour, je porte un look de mi-saison.

Il y a environ 2 semaines, il faisait 15 degrés en Belgique ce qui est assez rare pour un mois de février.

Hors de question donc de sortir la doudoune.

La plupart des pièces que je porte proviennent de mon shopping solde et je dois vous dire que mon plus gros coup de coeur a été pour cette veste. Je l’avais vue à la sortie de la collection hiver au mois d’août, mais je la trouvais bien trop chère. Quelle n’a pas été ma surprise quand, en janvier, j’ai trouvé la dernière pièce du magasin en taille S à 50%. *HAPPY*

Sachez que pour les filles de petite taille (comme moi), c’est cette longueur que vous devriez porter afin d’affiner votre silhouette. Vous pouvez évidemment porter une veste un peu plus longue mais évitez celle qui s’arrête juste en dessous du genou et au niveau du genou.

Concernant le reste du look, ça n’est presque que des basics que je n’avais pas encore dans mon dressing.

Une chemise effet jeans et un pantalon gris coupé dans le bas.

Pour donner un peu de peps dans ma tenue, j’ai rentré un côté de la chemise dans mon jeans. Sinon, vous tombez dans le trop monotone et le trop simple. Et si ça avait été le cas, ça n’aurait pas été moi.

J’espère que ce look vous plaît les Dudes et malgré le mois déjà passé, n’hésitez pas à me dire quelle a été LA pièce que vous avez trouvé en solde.

Veste : Circle of Trust, Chemise : Zara, Pantalon : Only, Chaussure : Ivyrevel



2 Thoughts on “« Come as you are »

  1. Mais cette veste quoi ! Je suis allée la voir sur le site, je l’ai mise en fav et maintenant j’hésite à l’acheter à cause de toi ! xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation